dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

il faut virer pauline

+2
Vinzenzo
soizick
6 participants

Aller en bas

il faut virer pauline Empty il faut virer pauline

Message  soizick Jeu 15 Nov - 16:38

jvous fait un rapide tour de la situation... vous avez surement assisté a une scene sur le serveur: les bans de fire a repetition...et vous avez surement lu les post de loss. En fait, lorsque vous vous rendez dans recrutement vous voyez celui de coupet ki est en fait pauline, et ki s'est amusé à prendre le tag de dragon fire... en regardant plus precisément les log du serveur, on s'apercoit donc que pauline lance des votes de ban, utilisent enormement de commandes et que c'est elle qui a insulté loss, quant a fire, le vrai, lorsqu'il est entré dans le serveur alors que pauline y etait deja, il s'est fait ban direct..par pauline. Ce genre d'attitude n'est pas acceptée sur le serveur, elle a donc ete ban et je demande aujourd'hui a ce qu'elle le soit aussi de l'equipe parce qu'elle n' pas l'intention de changer de tag et de se calmer au niveau des ban. Voila, merci <jon de prendre ce que je viens de poster en considération^^ et désolée pour fire, et milles excuses pour loss.( vinz va poster en detail ce qui s'est passé)
soizick
soizick

Messages : 184
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

il faut virer pauline Empty Re: il faut virer pauline

Message  Vinzenzo Jeu 15 Nov - 17:31

Salut,

Bon alors reprenons les choses en détails..

Tout a commencé par le recrutement de tcheque (Pauline), qui a posté sur le forum avec une demande de recrutement pour "coupet".

Jusque la pas de soucis, elle se connecte sur le serveur, demande des renseignements pour le tag, et se retrouve avec le pseudo "Dragon Coupet" comme on peut le voir ci dessous :

[2007/11/13 14:14:46] <chat> [tcheque ($f00dragon$00fcoupet)]

Il semblerait que ce pseudo ne convenait pas, je n'ai pas plus de détails la dessus mais tcheque a dû changer et devait alors prendre le tag "Dragon Feux", Soizick l'aide alors afin d'avoir le nouveau tag avec les caractères spéciaux, mais à la place, elle a changé le tag qu'on lui avait fait par "Dragon Fire" :

[2007/11/13 14:28:10] <time> [tcheque ($w$f00ÄЯΔĞØИ$00fFire)]

Hors ce tag est déjà utilisé par Fire lui même... Les utilisateurs ont donc commencés à les confondre.

Il y a eu un conflit sur le serveur entre tcheque et lossius, tcheque accusant lossius de "cheat". De là est parti une dispute avec les insultes qui vont avec... (Chose déjà intolérable sur le serveur) De multiple callvote de ban on été demandé par tcheque envers lossius et le vote a fini par passer, lossius a donc été ban... Soizick n'étant pas disonible à ce moment la, il n'a pu être deban que plus tard.

Quelques temps après lossius a voulu revenir, mai tcheque était la également et a directement bombardé de callvote pour le ban... le vote échoue plusieurs fois avant de passer... (Voir le post de lossius)

Ensuite on viens au conflit des Fire... le vrai Fire essaye de se connecter normalement sur le serveur.. mais la surprise un autre Fire est la, c'est tcheque, et demande un ban directe sur lui... :

[2007/11/13 16:59:18] <chat> [fire47 ($F00ÄrΔgøn$w$00FFίЯє)] salut tlm
[2007/11/13 16:59:23] New callvote: Ban $<$F00_r_gøn$w$00FF___$>
[2007/11/13 16:59:44] Disconnection of fire47

Sans chercher à comprendre c'est un peu gros je trouve...

Aujourd'hui je lui ai donc expliqué que ce tag est déjà pris et demandé de le changer car je ne pouvais pas laisser tcheque continuer a jouer sous ce tag, car Fire (fire47) s'est fait mal voir par les gens qui étaient sur le serveur à ce moment la alors qu'il n'y était pour rien...

tcheque à donc été ban du serveur puisqu'elle à refusé de changer, je demande également quelle soit exclus de la team car elle ne fait que ternir son image (j'y suis pas depuis longtemps mais la différence entre l'avant arrivé de tcheque et l'après est flagrante..) et met une très mauvaises ambiance sur le serveur ! Je pense que le code de conduite de la team est la détente et l'amusement et non d'avoir le records partout et à tous prix...

Désolé pour les utilisateurs qui ont dû subir cette mauvaise ambiance..

A bientôt sur TMN avec les dragons Smile

Vinzenzo

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

http://aufeudecamp.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

il faut virer pauline Empty Re: il faut virer pauline

Message  spouki Jeu 15 Nov - 18:37

Merci de toutes ces infos moi je n'etait pas là mais je peux vous dire qu'une team de counter strike a qui j'avais parler et avec qui je m'entend a eu un problème du meme genre voir meme moins grave mais le joueur a été exclus des serveurs et aussi du forum pour ne pas qu'arrive d'autres problèmes donc voilà si son comportement à été aussi grave exclure cette personne du fofo.
spouki
spouki

Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32

http://cerealkinder.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut virer pauline Empty COUPET

Message  other Jeu 15 Nov - 20:54

Ben g t po la non plus mais d'apré ce ke g entendu je suis entièrement daccord avec vous

other

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

il faut virer pauline Empty ok

Message  ange Ven 16 Nov - 11:00

moi jetai present et je trouv normal qelle soi ban du serv et de lateam, psk a cose de elle, la team dragon c fai une movaise reputation : je cite:
par un joueur ki etai present
*-vs savez c pa bn pour votre team de ban sur votre serveur .
a vs de juger .....
et je me sui rendu sur un otre serveur ou il y avai aparament le faux fire, et el es parti o moment ou je sui arrivé et une des personne presente mai di kell les avai accuser de cheat et avai tenter de les ban.....
je sui dc entiermen dacor pour ke le faux fire parte
ange
ange

Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il faut virer pauline Empty A KICKER ! ! !

Message  Epsylon Ven 16 Nov - 11:01

On se demande sincérement si les gens n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde!?!?
Il y a des choses excusables et d'autres non...je n'étais pas sur le server non plus à ce moment là...mais JON doit intervenir et faire un brin de ménage... =)
@@++
Epsylon
Epsylon

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 39
Localisation : France (sud)

Revenir en haut Aller en bas

il faut virer pauline Empty Re: il faut virer pauline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser